• Ma cousine!!

    Je vais vous parler de ma cousine.Bein ma cousine elle est speciale,elle est acros a l informatiques, je crois qu' un jour elle deviendra folle et elle aura une maladie parce que franchement elle est vraiment acros et aussi super enervante elle crois qu' elle sais tout que c la plus grande et que c la plus forte mais bon quand meme elle est super gentille comme cousine j aurai pas pus mieux rever alors voila mon article liser le et metter des com's svp.MERCI!!

    Panda Emoticons


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 16:13

    Salut ca serait sympas si vous pouviez me mettre des com's svp MERCI!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :